By Solkay
Bonjour, ou bonsoir. Je vous écrit cette petite candidature à l'arrache pour postuler en tant que membre du staff, car cela fait un p'tit moment queje voulais postulés mais les recrutements étaits OFF. Ainsi, j'ai sauté sur l'occasion et je vous présente cette candidature en 4 points :

I - Moi.. IRL

II - Moi.. IG

III - Disponibilités, horaires

IV - Poste voulu ?

I - Moi.. IRL

Donc, je vais me présenter très brièvement. Je m'appelle Lucas, 13 ans, Français qui habite dans un coin de la Mayenne (Préf. Laval). Je passe en Seconde Générale et Technologique, avec un EE Sciences de l'Ingénieur ainsi que la section LEGT (européenne si vous préférez). J'ai d'ailleurs eu mon brevet avec mention Très bien (742 / 800).

Je fais du piano depuis 9 ans, et du badminton (je sais ça claque) depuis 6 ans. Je pense ne rien avoir à dire d'autre, mise à part que j'aime bien l'humour noir mais je sais m'abstenir.

II - Moi.. IG

Vous commencez à me connaitre, pour les plus anciens d'entre vous. Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7, soit depuis septembre 2013. J'ai connu SpyCraft en tant que premier serveur qui acceptait les cracks et je m'y sentais très bien. Mon IGN, a passé par plusieurs phases, vous me connaissez sous le pseudo de "Lulu'", en référence à mon tout premier pseudo lulu53lulu (cherchez pas les majuscules y'en a pas), puis mon IGN actuel est Solkay. Pour ce qui est de mon expérience de Minecraftien, je suis passé par tout les modes de jeux. Que ce soit du Freebuild, Factions, Rush, RP, Survie, Skyblock, The Towers (rip Phoenix Rebirth d'ailleurs), j'ai tout testé. C'est tout ce que j'ai trouvé d'intéressant à dire, donc je passe à la partie suivante.

III - Disponibilités, horaires

Pour ce qui est de cette partie, c'est très rapide :

Toutes les vacances, de quand je me lève à quand je me couche, j'suis là prêt à jouer (sauf quand je pars). Et pour les périodes scolaires, je ne sais pas encore mais je pense que cela va être du 18/20H.

IV - Poste voulu ?

Cela, je dois avouer que je n'y avais pas trop pensé. En effet, je ne sais pas trop quel poste je serais prêt à prendre, cependant j'ai des compétences de modération sur certains serveurs, ainsi qu'un niveau pas trop dégueulasse en build. Je maîtrise assez bien les plugins comme WE, Essentials et j'en passe. Je serais prêt à n'importe quel poste, je suis actif, persévérant et ouvert d'esprit. De plus, je sais prendre des décisions, même si elles sont parfois très importantes. C'est donc pour cela que je n'attend aucun poste en particulier, à vous de juger !

Cette candidature est enfin finie, j'espère que vous avez pris plaisir à la lire et je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée.

Cordialement, Solkay Appelé plus communément, Lulu'.
By gilles666
Merci de me laisser un message lorsque ta candidature sera complété
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]